Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
30 juillet 2008

Je suis bluffée !

Je viens de faire ma petite curieuse pour savoir si il y a encore quelques âmes qui lisent mon blog abandonné... et que vois-je :

                                                                                                                                                                                                        
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance898989%
BrésilBrésil999%
AllemagneAllemagne111%
États-unisÉtats-unis111%

C'est dingue ça ! Quand je vais dire à Lucas que mon blog est lu du Brésil, il ne va pas en revenir, lui qui rêve d'y aller !
Amis brésiliens, allemands et américains, bien le bonjour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est même lu au Gabon ton blog...<br /> bisous
N
2 de mes lecteurs sont découverts !<br /> Bises
E
J'en suis! Je fais partie des 89! Avec plaisir.<br /> <br /> (merci pour ton comm. sur mon sac)
J
çà y est c'est la célébrité, le monde entier connaît maintenant la petite famille
Archives
Publicité
Publicité