Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
30 juillet 2008

Quelques nouvelles avant de partir en vacances

Voyons voyons voyons... tout d'abord j'ai terminé mes "presque" 2 mois au Festival sur les rotules mais j'ai adoré, attaché de presse et nounou de Jury, ça me plait comme boulot ! Alors par contre j'ai complètement oublié que j'avais un blog, une machine à coudre et des amis, il faut que je me reprenne en main !

Hervé de son côté traverse une période qu'on pourrait qualifier de "transit" puisqu'il a trouvé un nouveau travail et qu'il est en "vacances" 6 semaines en attendant sa rentrée le 2 septembre. 6 semaines pour faire notre cuisine, qui n'est plus au stade du mois de novembre mais qui peut encore s'améliorer, ranger la cave, refaire le plafond de son bureau qui est cassé ( et oui brutus a encore frappé, bon c'est pas tout à fait de sa faute mais quand même ...), faire du piano, de la batterie, du poker, la larve dans le canapé... bref le bonheur pour lui, un peu moins pour moi quand vous connaissez le gène dominant du désordre qui le caractérise ! Ca n'arrivera pas tous les ans, alors on en profite !
Je pense que la rentrée va être dure pour tout le monde parce que c'est chouette d'être tous ensemble comme ça, on se lève tard, même que la factrice quand elle sonne pour le courrier et qu'on est tous en pyj à 11h du matin, elle est jalouse !

Nous préparons (dans notre tête pour l'instant...) notre voyage en Espagne, nous voulons du soleil et une mer bleue ( et poluée, on le sait merci !) alors direction Barcelone et ses environs ( Lucas est persuadé qu'en allant au stade du FC Barcelone il va rencontrer Thierry Henri, laissons-le rêver). Il va falloir qu'on s'active car on pense partir dimanche ou lundi et que nous n'avons absolument rien préparé.

Petite phrase de Nina aujourd'hui : " Maman, est-ce que quand je serais grande, je serais un adulte ?
- Oui ma puce, tous les enfants deviennent des adultes en grandissant
- Oh non, moi je veux pas devenir un adulte, je veux rester un enfant, petit "

T'inquiète ma poulette, tu as bien le temps de grandir ! (même si nous les parents on trouve que le temps passe beaucoup beaucoup trop vite...)

Je repasserais peut-être par là avant de partir !

IMG_4668

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé hé, je te comprends, j'ai le même à la maison (avec quelques nuances) : "faire de la basse, aller faire de la musique avec les potes, jouer au poker, faire la larve dans le canapé et avoir le gène dominant du désordre" :)<br /> <br /> Bonnes vacances à vous!
Archives
Publicité
Publicité