Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
19 mai 2012

8 mois

Pour fêter ça Milo a eu le droit à une petite visite chez le médecin pour cause de fièvre, de nez pris et d'état plus que grognon, c'est la 1ère fois qu'il est malade, et nous on a passé une super nuit, youpi !

Et pour que ce soit encore plus la fête, nous avons reçu une réponse négative pour la crèche à la rentrée, re-youpi !

Heureusement le temps était de la partie aujourd'hui pour bien nous remonter le moral ... !

Mais bon, Milo est content, il a une nouvelle voiture 

Milo dans une boîte en carton

 C'est pratique, c'est écolo et c'est écono, nous sommes dans l'air du temps quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de retour à l'envoyeur, je garde la paquet !<br /> <br /> bravo Aurélie, tu as l'oeil, on avait pris ça une année pour la fête d'anniversaire de Nina, ça occupe les fauves ... 10 min ...
L
"t'as fait" sorry je n'aime pas me relire...
L
Toi t'as fais des achats sur éveil & jeux et notamment le chamboul'tout!<br /> <br /> Je reconnais le carton dans lequel les miens ont fait les mêmes expériences!<br /> <br /> Biz!
P
Il est encore sous garanti ? Vous le retournez aux cigognes ?<br /> <br /> je veux bien l'adresse...ça peut servir :) <br /> <br /> Bises à vous 5
Archives
Publicité
Publicité