Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
9 novembre 2011

Couture facile

parce que le temps me manque pour faire des choses plus compliquées.

La 1ère année de bébé étant ponctuée de rendez-vous chez le pédiatre, j'avais envie d'égayer ces moments en créant un joli protège carnet de santé (et de virer par la même occasion l'affreux offert à la maternité par une grande marque de lait pour bébé)

IMG_1679 IMG_1681

Tissus (extérieur velours et intérieur coton) identiques à la valise , transfert atelier LZC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est magnifique. Effectivement la pochette bleu de la maternité est plus qu'hideuse mais on la remarque bien lorsqu'on la cherche :)<br /> J'espère que tu trouveras du temps pour continuer tes créations. Pour ma part, je suis sur le point de me terminer un pull... Affaire à suivre sur le blog.<br /> Big bisous
L
Good job Nounouck, as usual!<br /> Elliot est fortement intéressé par l'une de tes pochettes cartes bleues ect, il est fan de la mienne et me la pique à la moindre occaz!
Archives
Publicité
Publicité