Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
23 septembre 2010

Me revoili !

Bon, histoire de ne pas laisser ce blog en friche, quelques petits souvenirs de nos vacances Berlinoises (je n'ai pas eu le courage de m'attaquer aux 800 photos d'Hervé, j'ai fait un tri un peu rapidos !)

IMG_5341 IMG_5345
IMG_5355 IMG_5413
IMG_5238
IMG_5356
IMG_5387
IMG_5472 IMG_5459

Autant dire que nous avons complètement craqué pour cette ville, la grandeur des rues, le sentiment de respirer, les parcs à tous les coins de rue, les cafés chaleureux ... on reviendra c'est certain.
D'autant plus que nous avions un appart des plus cocooning et très bien situé, de quoi vivre vraiment au rythme de la ville
IMG_5182
IMG_5184

A suivre, on prend les mêmes et on recommence
IMG_5761
non non, ce n'est pas une photo de l'année dernière, Lucas saute toujours autant sur la plage !
Allez, j'en garde un peu pour une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont où les plages à Berlin ?<br /> Contente de voir les frimousses, des bises.<br /> De retour à Angers du 10 au 14 Novembre. J'espère bien vous voir !
Archives
Publicité
Publicité