Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
12 novembre 2008

Un peu de couture

Sans_titre_1

Un joli tissu en voile de coton trouvé chez Toto en septembre.
Pour les pros (et fans de patrons japonais), c'est la robe E.
Pour les pas pros, c'est une robe dont le patron vient de ce livre.
Et comme à chaque fois que je me fais des vêtements, je ne suis pas satisfaite du résultat et pourtant j'adore le modèle et le principe des plis.
Mais je ne me laisse pas abattre pour autant, je vais m'attaquer prochainement à un nouveau modèle, la robe H, patron toujours tiré du même livre. J'ai un superbe tissu gris qui me fais les yeux doux dans mon bureau.
En attendant, je termine un manteau pour Nina.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette robe E m'a l'air tout à fait charmante.<br /> A très vite à Angers,<br /> <br /> Des bises
Archives
Publicité
Publicité