Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
23 novembre 2007

La fin de l'innocence...

Conversation avec Lucas ce midi :

" Maman, en vrai le Père-Noël il existe ou pas ?
- qu'est-ce que tu en penses toi ?
- je crois qu'il existe pas !
- ah bon, et tu crois que c'est qui le Père-Noël ?
- que c'est les parents...
petit gloups intérieur...
- bah je crois que tu as raison mon loulou ! quelqu'un t'as parlé de ça à l'école ?
- oui c'est Mathéo !
- et tu n'es pas trop déçu ?
- ah bah non, je préfère que ce soit les parents plutôt que le Père-Noël !!!"

Effectivement c'est plus facile de négocier un baby-foot avec ses parents qu'avec un gros bonhomme rouge que personne n'a jamais vu (enfin pas sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité