Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
16 janvier 2007

Petite forme

IMG_2622

Une rhino avec fièvre pour monsieur + une angine doublée d'une otite pour madame = école buissonnière et squattage de canapé... on va dire que ça ira mieux demain !

Edit de dernière minute"... J'ai très très froid, j'suis plus étanche. T'as fermé la porte ? parce que j'ai été attaqué par des renards tout à l'heure. J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent. J'ai peur qu'il neige. Et, si ils reviennent, j'ai des comprimés contre les renards dans mon sac, t'auras qu'à les prendre."
Michel Blanc dans Marche à l'ombre, ça vous dit quelque chose ? Et bien c'est ce que je vis depuis plusieurs jours avec darling d'amour qui n'est franchement plus étanche lui non plus !!! Merci la grippe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité