Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noo-K
8 septembre 2006

Mon bô bureau !

oh là là je suis contente, voyez un peu le changement :

AVANT:
192_9246_r1192_9247_r1

MAINTENANT :
IMG_1424IMG_1422IMG_1425

Spéciale dédicace à un certain Michel T. (oui oui, c'est bien lui qui a tout fait avec ses petites mains !) Merci beaucoup !

Cette pièce fait aussi chambre d'amis, alors n'hésitez pas ! Nous vous promettons un accueil chaleureux, avec accès direct au jardin, petit déjeuner en terrasse, observation des écureuils, et chant des oiseaux !!!

ps : ça rend bien le vélo d'appart hein ? ça fait la fille sportive non ? bon en ce moment j'avoue qu'il remplace un peu une plante verte mais je vais m'y remettre c'est sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité